Choisis le chapitre :
Ch. 19 – Le parc d’attractions
Si tu arrives à cette page par accident, ceci est une histoire de Taekook avec des passages 18 ans et +
Plus de détails sur l’histoire, ici.
Namjoon ne fut pas dur à convaincre, mais Yoongi aurait préféré rester à l’appartement. Jimin lui avait fait, cependant, une mine si mignonne et implorante qu’il avait cédé et était venu. Il semblait, en effet, beaucoup apprécié l’enfant.
– Je vois rien, se plaint Jimin dans la foule du parc d’attractions.
Le chasseur le soulève alors de terre et le pose sur ses épaules :
– Voilà, c’est toi le plus grand maintenant !
– Oui, c’est moi le grand et fabuleux Jimin !
– Haha, oui, sourit-il, le grand et fabuleux Jimin !
– J’ai faim, va me chercher à manger, Namjoon, ordonne le néphilim.
Yoongi lui donne une petite tape sur la cuisse.
– Ne parle pas sur ce ton aux adultes. Sinon, je te repose à terre.
Jimin soupire et croise les bras sur la tête du chasseur.
– Ok, maugrée-t-il. Je peux avoir quelque chose à manger stp, Namjoon hyung ? demande-t-il poliment à l’humain.
– Tiens, lui tend une grosse liasse de billets Taehyung, prends quelque chose pour toi aussi.
Namjoon, bouche bée, lui fait sa face de poisson rouge. Il y avait longtemps. C’est drôle, ça m’avait manqué, c’est marrant comme on s’habitue aux petites choses insignifiantes.
Le parc est immense et magnifique. S’il n’y avait pas autant de monde, il aurait été absolument parfait.
Jimin déteste faire la queue. Malgré ses 800 ans, il n’a aucune patience. Je remarque vite qu’il se téléporte en tête des files d’attente.
– Arrête de faire ça, lui murmuré-je, tu ne voudrais pas que Yoongi apprenne que tu es différent ?
– Non, tu as raison, botte-t-il un petit caillou.
– Fais la queue comme les autres. Trouve-toi plutôt quelque chose à faire pendant ce temps.
Rapidement, il entame la conversation avec Yoongi sur les monstres qu’il poursuit. Parfois ce dernier a tout à fait juste et fait son admiration, parfois, en revanche, on sent toute son ignorance, ce qui fait beaucoup rire l’enfant.
– Non, les sirènes ne ressemblent pas à ça ! ricane-t-il. C’est l’inverse en fait, elles ont un corps humain et une tête de poisson. Elles sont vraiment très laides !
– Qu’en sais-tu ?
– Oh, hum… C’est… C’est mon père qui me l’a dit…
La version officielle, pour Yoongi, et que Jin est également un livresque, mais contrairement aux autres qui ne font que lire les ouvrages de monstres, lui, en écrit. Aussi, il parcourt le monde pour les étudier. Ceci explique pourquoi Jimin a autant de connaissances, mais se retrouve souvent seul.
– Je ne pense pas avoir un jour d’enfant, confie Yoongi à Jimin, si c’est pour le laisser derrière moi, ça n’en vaut pas la peine.
Le néphilim lui serre la main en signe d’approbation.
Tout semblant bien se passer, je fais signe à Jimin qu’il est temps pour moi de… de m’éclipser avec Taehyung. J’attrape Tae par le bras et m’enfuis avec lui.
Nous voilà seuls tous les deux.
Je suis soudainement gêné. Mais, je me rappelle que je lui ai promis que ce serait maintenant différent et fais un pas vers lui. Je pose mon front contre le sien, il sourit de bonheur, gardant les mains derrière le dos, pour me montrer qu’il ne tentera rien que je ne souhaite.
Franchement, comment ai-je pu autant me méfier de lui ?
Il faut dire que dès le début de son adolescence et même ici, à notre arrivée, il eut souvent des gestes déplacés, des mains baladeuses.
Mais, à présent, l’amour, la tendresse, la complicité ont pris le pas sur la luxure.
Il est devenu si gentil et mignon !
Je ne peux pas m’empêcher de lui donner un bisou sur le front, ce qui le fait pouffer de rire. Je ris aussi, tout simplement, parce que je me sens heureux.
Je fais avec lui un manège nommé : « le tunnel de l’amour ».
Au début, je trouve ça parfaitement crétin…
On est assis ensemble dans une barque en forme de cygne qui flotte sur l’eau doucement dans un décor tamisé, parsemé de petites lumières et d’une musique qui endormirait n’importe qui. Pas de vitesse, pas de hauteur, rien de bien palpitant !
Mais, quand Taehyung pose sa tête sur mon épaule et que je l’enlace de mon bras, l’attraction devient, soudainement, absolument fabuleusement romantique.
Il glisse ses doigts entre les miens et me serre la main.
Quand je pense que j’ai failli le perdre, mon cœur s’affole. Je ne veux plus jamais être loin de lui. Il lève son visage vers le mien et me regarde langoureusement dans les yeux.
J’ai trop envie de l’embrasser.
C’est à ce moment que le manège s’arrête et que son animateur nous demande de descendre. J’ai souhaité, pendant un court instant, un très court instant, jeter cet homme dans les flammes de l’Enfer pour qu’il y pourrisse pour l’éternité. Je me contente de lui lancer un regard mauvais, mais quand je me retourne pour refaire face à Taehyung, ses lèvres trouvent les miennes.
D’abord surpris, je savoure ensuite pleinement le baiser.
C’est différent.
Il n’y a plus de peur, plus de désespoir, c’est du bonheur à l’état pur, comme une certitude : tu es à moi et je suis à toi. Lorsque nos bouches s’éloignent, je vois une expression nouvelle dans son regard, ce n’est plus de l’espoir, c’est bien plus que ça : une victoire. Pas une victoire où il y a un gagnant et un perdant, mais le franchissement d’une étape à deux.
Et j’ai bien envie d’en franchir une autre là, tout de suite, maintenant.
On a eu notre « conversation privée », c’est vrai. On a partagé notre intimité, on a eu du… du sexe, mais ce que je souhaiterais… c’est faire l’amour avec lui. Je pourrais être tendre cette fois-ci, j’en suis certain.
Il se mord les lèvres. Se doute-t-il de ce à quoi je pense ?
On pourrait… peut-être… se trouver un coin tranquille ? J’ai vu des hôtels dans le parc. On pourrait louer une chambre et…
Une crise de larmes me tire de ma réflexion. Entre nous deux est apparu Jimin, complètement bouleversé.
Taehyung s’agenouille aussitôt :
– Qu’est-ce qu’il se passe ?
– C’est Yoongi, pleure Jimin, il a compris que je n’étais pas un humain. Il sait maintenant que je suis un monstre !
N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer ? :
Recevoir un mail à la sortie des chapitres
Inscris-toi à la Newsletter pour être informé de la sortie de nouveaux chapitres et de nouvelles fanfiction BTS !
Tu t'es inscrit avec succès ! Mais attention, vérifies bien si tu n'as pas reçu ton message de bienvenue dans ton onglet courriers indésirables (spam) !
Autres chapitres :
0 Comments