MANA BTS – Passage censuré 2

Si tu arrives à cette page par accident, ceci est un chapitre bonus de la FanFiction BTS “Mana BTS” et contient du contenu pour adulte (18 ans et plus).

Si tu es à la bonne place, bonne lecture. wink

Il me dévisagea de nouveau, émerveillé, et m’embrassa langoureusement. Ses lèvres, sa langue devinrent avides, affamées de moi.

 

Il enleva mon haut, je croisai les bras pour cacher mon torse quasi dépourvu de chair et de seins. Mais, il les rejeta :

– C’est à moi, me gronda-t-il.

Il baisa ma poitrine, la léchant, puis tétant mes mamelons, en totale extase, mais sans, à aucun moment, fermer les yeux.

 

Il descendit sa main jusqu’à ma taille, puis sous mon jeans et mon caleçon. Ses doigts agiles me caressèrent, se faufilèrent en moi. Le désir m’emplit.

 

Il enleva avec empressement mes chaussures, mes chaussettes, puis glissa mon pantalon et mon caleçon, me laissant complètement nue, complètement à sa merci.

Il embrassa l’intérieur de mes cuisses en lâchant des gémissements. Ses lèvres si douces et pulpeuses montèrent et arrivèrent à mon entrejambe qu’il dégusta avec volupté, me faisant hurler de plaisir.

Il semblait ne plus pouvoir s’arrêter, voulant tout goûter de moi. Je criai de nouveau quand je sentis sa langue en moi me savourer de plus belle.

 

Je repoussais sa tête ne pouvant pas reprendre mon souffle, mais il m’attrapa les poignées et les plaqua au sol, continuant sa douce torture.

 

Enfin, il se redressa, les yeux mi-clos, brûlant de désir. Il enleva son haut, dévoilant son torse fin et musclé.

Il m’embrassa les lèvres sauvagement avec un goût salin dans la bouche. Je le sentis défaire les boutons de son pantalon, descendre jusqu’il fallait de son caleçon pour libérer son érection. La frottant aussitôt contre moi. Son bassin appelait le mien en des mouvements de bas en haut.

 

Son regard était si torride, si avide… si brûlant que je m’embrassai.

 

Il n’en pouvait plus, il fallait qu’il soit en moi, qu’il me possède totalement.

 

Lorsque son sexe trouva enfin le chemin du mien, il y entra vigoureusement lui lâchant un râle de victoire et de satisfaction. Il se mit à genou, agrippant mon bassin, le surélevant de ses bras, mais il ne me permit pas de m’asseoir sur lui, il me poussa sévèrement pour que je reste allongée au sol et continuer à contempler mon corps, mon visage, mon plaisir.

– Tu es si belle, Nym.

Je le croyais. Sous son regard passionné, je me sentais belle, je me sentais sexy, je me sentais désirable.

Je m’abonnai complètement à lui, relâchant toutes mes défenses, gémissant d’extase.

– Oh, Nym, tu me rends fou…

Il n’y avait plus de gentil et tendre Jimin, juste un homme voulant plus que tout sa femme poussé par un instinct sauvage, animal.

 

Chaque mouvement lui provoqua un râle. La bouche entre-ouverte, les yeux mi-clos, la respiration haletante, il me pilonnait encore et encore.

Son rythme accéléra, atteignant des profondeurs, qui me déclencha en moi des spasmes incontrôlables. Je n’en pouvais plus, j’étais prête à exploser à tout moment.

Je fus libérée enfin, éclatant en mille morceaux, le faisant hurler à son tour en un orgasme intense.

 

Tremblante, je me sentis à la fois pleinement satisfaite et complètement perdue.

Il se rallongea sur moi, m’enlaça.

– Je t’aime, Nym, me murmura-t-il encore plus bouleversé que moi.

 

Je n’étais plus alors perdue, mais chez moi… dans ses bras.