Meute BTS – Passage censuré 3 (à lire entre ch. 39 et 40)
Si tu arrives à cette page par accident, ceci est un chapitre bonus de la FanFiction BTS “Meute BTS” et contient du contenu pour adulte (18 ans et plus).
Si tu es à la bonne place, bonne lecture (attention, à lire entre les chapitres 39 et 40).
Je commençai par leur laver le torse, un à un, uniquement à l’aide de mes mains. Leurs pectoraux se levaient et se baissaient au rythme d’une respiration profonde provoquée par un désir intense.
Jungkook m’attrapa et me porta dans ses bras pour me déposer à quelques pas de là, où le niveau de l’eau était plus bas, laissant apparaitre tout le haut de mon corps jusqu’aux hanches. Il m’enlaça, par-derrière, et embrassa mon cou, puis fixa ses deux frères en me serrant davantage de l’air de dire : « Votre alpha va vous montrer comment faire. »
Sans les quitter du regard, il glissa ses mains sur ma poitrine, je levais les yeux vers lui, l’une de ses mains monta jusqu’à mon cou, penchant davantage ma tête en arrière, creusant mes reins et pivotant mes fesses vers lui, le heurtant…
– À moi, à nous, rappela Taehyung.
Jungkook me tint les hanches, me bloquant.
Comme si j’allais m’enfuir…
Taehyung m’embrassa langoureusement. Je sentais ses mains sur ma taille puis sur mes fesses. Il me porta soudainement contre lui. Je croisai mes jambes autour de lui. Il était long et dur. Il me mordilla l’oreille, me lécha le cou. Il me soulevait et me baissait contre lui jusqu’à ce qu’il entrât en moi. Il poussa un cri de plaisir. Il continua le mouvement, je me penchais en arrière, optimisant l’angle. Ma tête se posa naturellement sur l’épaule de Jungkook, derrière moi. Il était surexcité lui aussi.
Était-ce vrai ? Ressentait-il le même plaisir que Taehyung ?
– C’est comme une seconde première fois, me souffla-t-il à l’oreille comme pour répondre à ma question.
Taehyung allait de plus en plus fort, de plus en plus vite, et explosa en un hurlement de loup. Je m’écroulai totalement contre Jungkook. Je sentis l’un d’eux placer ses bras sous les miens et m’entrainer vers l’arrière. Je flottais lentement sur le dos. Il changea de position, une main sous ma taille, et une dans ma nuque. Jimin me regardait avec une telle tendresse. J’enlaçai son cou. Il me porta jusqu’à la berge et m’y allongea. Il se plaça en dessus de moi, m’embrassa doucement. Lorsqu’il entra en moi, son visage était si bouleversé que je crus qu’il allait pleurer.
– Je t’aime tellement, souffla-t-il.
Nous étions seuls, tous les deux, les autres respectant ce moment si précieux pour nous. Ses mouvements étaient plus lents, mais profonds, comme s’il souhaitait entrer toute son âme en moi. Son corps était complètement allongé sur le mien, cherchant à créer la plus grande zone de contact possible. Je resserrai davantage l’étreinte, posant mes mains sur ses fesses, lui donnant encore plus d’élan : moi aussi, je voulais qu’il soit au maximum en moi, avec moi.
Je criai la première, mais il me suivit de peu. Il me garda blottie dans ses bras sans bouger, puis Taehyung nous éclaboussa légèrement en riant.
Jimin s’écarta à l’arrivée de son alpha qui me retourna sans ménagement.
Quel sauvage celui-là !
Le dis-je comme un reproche ou un compliment ? Je n’en étais pas certaine.
Il me prit à 4 pattes, je vis le loup argenté sautiller devant moi d’enthousiasme.
– Non ! lui interdis-je.
Taehyung se retransforma, mais ne perdit pas son entrain :
– Allons dans la cabane !
Jungkook hocha la tête, Taetae de nouveau sous forme animale, courut à toute allure vers la maison, nous attendant sur le pas de la porte en haletant.
Nous nous retrouvâmes bientôt tous les trois au lit (en humains heureusement). Ils m’avaient amené jusqu’au plus grand, celui de Namjoon et de Jin, d’un air rebelle. Cela semblait exciter Jungkook de faire ça dans le lit de l’autre alpha. Lorsque Jungkook eut atteint le plaisir à son tour, les soulmates m’attrapèrent.
La nuit sera très longue…
Taehyung et Jimin se disputèrent un instant, Taetae l’emporta et me serra contre lui. Il m’embrassa et se fit tendre :
– Excuse-moi pour tout à l’heure, me murmura-t-il, mon désir a pris le pas sur mon amour.
Il caressa mes cheveux avec douceur. Jimin s’écarta et s’allongea, fermant les yeux laissant la vague d’amour l’atteindre. Jungkook se coucha de l’autre côté, profitant de ces émotions intenses sans fournir le moindre effort.
Cette fois-ci, Taehyung prit son temps, savourant chaque instant. Quand, il n’en put plus, Jimin prit la relève, pendant que les deux autres se reposaient, en extase totale. Puis cela fut de nouveau le tour de Jungkook, je le repoussai, épuisée.
Il se vexa, puis en un murmure, quasi prête à m’endormir, je lui soufflai :
– Nous avons toute la vie pour nous aimer.
– Oui, toute la vie, sourit Jungkook.