Meute BTS – Passage censuré 1 (à lire entre ch. 22 et 23)
Si tu arrives à cette page par accident, ceci est un chapitre bonus de la FanFiction BTS “Meute BTS” et contient du contenu pour adulte (18 ans et plus).
Si tu es à la bonne place, bonne lecture (attention, à lire entre les chapitres 22 et 23).
Le loup noir s’imposa, grognant après les autres, mais ceux-ci ne se soumirent pas et sautèrent sur lui. JungKook les projeta avec force, mais ils atterrirent agilement sur leurs pattes. Le noir courut vers le blanc, prêt à l’attaquer. Je me postai devant Jimin, grondant pour le protéger. Je n’autoriserais pas à son frère de lui faire du mal. Taehyung vint à mes côtés pour me soutenir. JungKook montra ses crocs de plus belle. Il fonça sur moi et m’agrippa au cou. Son désir était si grand que je pensais qu’il allait me dévorer. Taehyung le mordit, puis Jimin, pour le faire lâcher prise. Une fois libérée, je reculai. Cette fois-ci, ils se battaient pour de vrai. Je ne pouvais pas le permettre, je voulais les séparer, ce qui me retransforma en humaine.
Blessée, je m’assis, adossée à un tronc, plaquant ma main contre mon cou. Je ne saignais pas, mais la douleur était intense. Les jeunes loups avaient cessé de combattre pour m’observer. Le noir avança lentement vers moi, sans plus aucune agressivité. Il se mit à lécher mon cou, au niveau de la blessure, cela me soulagea étrangement, puis les léchouilles devinrent des baisers. Il s’était transformé. Je sentis ses lèvres se promener dans mon cou. Il me fixa dans les yeux, ils étaient encore d’un jaune lumineux. Il posa sa bouche sur la mienne et m’embrassa longuement et intensément. Puis, il recula laissant la place à ses frères. Jimin m’embrassa bien plus délicatement et Taehyung, ensuite, m’embrassa tendrement. Je sentis une main sur ma hanche, une autre sur mon bras. Mes doigts se refermèrent sur le sexe de l’un d’eux. Vu ses râles, il devait s’agir de JungKook. Il posa une main sur chaque côté de ma taille et me tira légèrement pour m’allonger au sol. Puis, il vint sur moi, recouvrant mon corps du sien. Je sentis son désir, dur, contre ma cuisse.
Taehyung me caressa les cheveux, et me fixait d’un regard ardent. Jimin, lui, ne pouvait cesser de m’embrasser. Je brûlais de désir et de plaisir. Je les voulais en moi. Si je m’accouplais aux trois, seraient-ils tous les trois, pour toujours, à moi ? Où était-ce juste le premier, celui qui prenait ma virginité ? JungKook était si proche d’y arriver. Jimin cessa de m’embrasser pour plonger ses yeux dans le mien, il afficha soudainement un grand désespoir. Taehyung mordillant mon oreille, me chuchota :
– Bats-toi, Nym. Nous, nous n’y arrivons pas, nous n’arrivons pas à résister.
Sa supplique était larmoyante. Je rejetai JungKook de toutes mes forces qui tomba sur les fesses. En deux secondes, il passa de la surprise, à la frustration, puis à la colère. Il alla se jeter sur moi, mais Taehyung et Jimin le retinrent. Je me transformai en louve et courut à toute allure, fonçant droit devant moi.